Dernières recettes

Holman Ranch à Carmel Valley, Californie : l'endroit idéal pour se détendre et faire la fête

Les dégustations de vins et les repas de haute qualité abondent dans un cadre californien unique au Holman Ranch

Les œufs de Will's Fargo Benedict.

En 1928, un homme d'affaires de San Francisco, Gordon Armsby, est venu sur les belles collines de Carmel Valley et a décidé que ce serait l'endroit pour s'établir et créer l'un des ranchs les plus historiques et pittoresques de la région. Avec cette vision il y a de nombreuses années, Holman Ranch a été créé comme un ranch de travail ainsi qu'une escapade pour les riches et les célébrités (Charlie Chaplin était un visiteur si fréquent qu'il avait sa propre chambre). Le ranch a changé de mains plusieurs fois depuis les années 1920, mais le ranch de 400 acres est maintenant aussi beau qu'il l'était il y a de nombreuses années.

Holman Ranch, avec ses vues à couper le souffle et son environnement rustique et élégant, est un lieu de prédilection pour les vacanciers et les organisateurs d'événements spéciaux. Les pelouses bien entretenues, les bâtiments historiques et les vues panoramiques sur les montagnes font de ce ranch un endroit parfait pour les mariages et les événements personnels.

Thomas et Jarman Lowder ont acheté Holman Ranch en 2006 avec le rêve de faire de grands vins et de savoureuses huiles d'olive. Parallèlement à ce rêve, la propriété a également parlé des jours passés comme un lieu de répit et de célébrations. Après l'achat, les travaux ont commencé pour rénover complètement la propriété en conservant l'ambiance des jours de gloire d'origine avec les améliorations les plus modernes. Les Lowder ont conservé le charme d'origine de la propriété et, avec l'aide de leur fille Hunter, ont transformé cette icône en la Mecque des événements spéciaux et en une retraite de vacances de classe mondiale.

Nous avons eu la chance de passer une agréable soirée dans cette propriété historique avec un repas au plus ancien restaurant de Carmel Valley, Will's Fargo Steakhouse + Bar. Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit pour commencer notre voyage vers la côte centrale de la Californie.

Le ranch Holman propose de nombreux événements spéciaux pouvant répondre à presque tous les besoins ou désirs. Des retraites thématiques, des espaces événementiels extérieurs et intérieurs disponibles, cette propriété idyllique est l'espace idéal pour des retraites de plusieurs jours ou des événements hors site d'une journée.

Notre chambre était quelque chose du début de l'histoire de la Californie. La cabane accueillante dispose d'un porche accueillant, de chaises à bascule et même d'un paon amical errant parmi les imposants chênes. C'était vraiment un endroit idéal pour trouver le calme loin du rythme vertigineux de la société d'aujourd'hui. Les installations extérieures ont été restaurées selon l'histoire originale des années 1920. La remise est un endroit parfait pour organiser une soirée dansante ou un dîner. La salle de jeux à l'ancienne comprend un juke-box vintage et une table de billard et toutes les commodités modernes pour une nuit remplie de plaisir. Il y a aussi une salle de conférence pour les séminaires et une chapelle paisible pour ceux qui choisissent de se marier lors de leur visite à Carmel Valley.

Ranch Holman

Vous vous souvenez peut-être de mon voyage sous le soleil de Californie il y a quelques mois avant de me rendre à New York pour la Fashion Week (comme on le voit dans cet article ici). Nathan et moi avons atterri à LA, avons loué une voiture et avons remonté la côte californienne en direction de San Fran. Malheureusement, notre GPS nous a pris le chemin le plus long possible et ce qui aurait dû être 5 à 6 heures de route s'est transformé en 12 heures de route à travers des endroits très intéressants, donc malheureusement nous sommes arrivés un peu plus tard à Holman Ranch que nous le voulions et avons raté la visite salles de dégustation et visite de la cave.

Néanmoins, nous sommes arrivés juste au moment où un dîner de style familial était servi, et après l'enregistrement dans notre luxueuse chambre de style cabine privée, nous avons rejoint le reste des invités pour le dîner et beaucoup, beaucoup de vin. Après un vol de 16 heures depuis l'Australie et 12 heures de route depuis LA, c'était le moyen idéal pour nous détendre cette nuit-là, en buvant un vin incroyable et en faisant connaissance avec nos nouveaux amis.

Comme nous sommes arrivés la nuit et bien que tout soit magnifiquement éclairé, ce n'est qu'au lever du soleil le matin que j'ai finalement pu mesurer à quel point cet endroit était incroyablement beau. J'ai beaucoup de chance de vivre à seulement 20 minutes de ce que je pense être l'une des meilleures régions viticoles, la vallée de Yarra, donc je ne suis pas étranger aux vignobles. Cependant, Holman Ranch est un peu différent et encore plus époustouflant que n'importe quel établissement vinicole où je suis allé auparavant.

Holman Ranch est niché dans la vallée du Carmel, entre des milliers d'hectares de collines californiennes vallonnées. Avec plus de 19 acres de vignobles, ils sont connus pour leur pinot noir et leur pinot gris, mais le chardonnay, le sauvignon blanc et le rosé de pinot noir figurent également sur leur carte des vins. Nous avons eu la chance d'être emmenés dans les grottes artificielles où toute la magie du vin se produit et de déguster une large gamme de leurs vins, ainsi que de nouveaux vins qu'ils produisent actuellement. Holman produit également sa propre huile d'olive extra vierge à partir des fruits de ses arbres autour de la propriété.

Si je pouvais le faire à ma façon et faire voyager toute ma famille de l'Australie à la Californie, j'adorerais un jour organiser un mariage à Holman Ranch. Non seulement les terrains sont parfaits pour un mariage dans un jardin en plein air, mais l'hébergement disponible pour les invités est non seulement abondant, mais luxueux sans perdre ce sentiment de style champêtre.

Pour plus d'informations sur Holman Ranch, veuillez visiter leur site Web ici.

Un grand merci à l'incroyable équipe de Holman Ranch pour le séjour, nous avons passé un très bon moment et nous avons hâte de revenir dans un proche avenir.

Ranch Holman

Holman Ranch est niché dans la vallée du Carmel, entre des milliers d'acres de collines californiennes vallonnées. Avec plus de 19 acres de vignobles, ils sont connus pour leur pinot noir et leur pinot gris, mais le chardonnay, le sauvignon blanc et le rosé de pinot noir figurent également sur leur carte des vins. Nous avons eu la chance d'être emmenés dans les grottes artificielles où toute la magie du vin se produit et de déguster une large gamme de leurs vins, ainsi que de nouveaux vins qu'ils produisent actuellement. Holman produit également sa propre huile d'olive extra vierge à partir des fruits de ses arbres autour de la propriété.

Si je pouvais le faire à ma façon et que toute ma famille puisse voyager de l'Australie à la Californie, j'adorerais un jour organiser un mariage à Holman Ranch. Non seulement les terrains sont parfaits pour un mariage dans un jardin en plein air, mais l'hébergement disponible pour les invités est non seulement abondant, mais luxueux sans perdre ce sentiment de style champêtre.

Ranch Holman

Vous vous souvenez peut-être de mon voyage sous le soleil de Californie il y a quelques mois avant de me rendre à New York pour la Fashion Week (comme on le voit dans cet article ici). Nathan et moi avons atterri à LA, avons loué une voiture et avons remonté la côte californienne en direction de San Fran. Malheureusement, notre GPS nous a pris le chemin le plus long possible et ce qui aurait dû être 5 à 6 heures de route s'est transformé en 12 heures de route à travers des endroits très intéressants, donc malheureusement nous sommes arrivés un peu plus tard à Holman Ranch que nous le voulions et avons manqué de visiter le salles de dégustation et visite de la cave.

Pour plus d'informations sur Holman Ranch, veuillez visiter leur site Web ici.

Voir la vidéo: Holman Ranch Wedding - Carmel Valley, CA (Décembre 2021).