Dernières recettes

Diaporama des restaurants Tiki pour réchauffer le blues hivernal

Don le Beachcomber; Huntington Beach, Californie

Cette nouvelle version du Don the Beachcomber la tradition a très peu en commun avec l'initiateur de la culture tiki aux États-Unis - le propriétaire actuel a acheté l'endroit en 2009 et a autorisé le nom des propriétaires de la marque Don the Beachcomber. Mais le restaurant sert toutes les boissons et plats originaux, et le décor est marqué par des ornements en bois richement sculptés et des compositions florales tropicales.

Le club des ouragans ; La ville de New York

Ce restaurant tiki and bar a ouvert ses portes en 2010 et a fait goûter aux New-Yorkais un avant-goût des îles hawaïennes dans un cadre branché et cosmopolite. La musique est toujours forte et l'endroit est toujours bondé, mais après avoir bu quelques gorgées d'un mai tai de la taille de votre visage et goûté une bouchée de l'un des plateaux de pupu, l'atmosphère n'aura plus autant d'importance.

Mai-Kai ; Fort Lauderdale, Floride

Ce monument de Fort Lauderdale offre aux habitants et aux visiteurs des goûts et des gorgées de la culture tiki, ainsi que des divertissements en direct, depuis 56 ans. Le décor est inspiré du paysage luxuriant d'Hawaï, avec des cascades, des grottes et des fleurs exotiques. Le menu se compose principalement de plats chinois.

Trader Vic's; Lieux variés

Cette chaîne internationale de restaurants et bars tiki a été fondée à Oakland, en Californie, en 1934, par Victor J. Bergeron. Depuis lors, la marque s'est étendue pour inclure 24 sites aux États-Unis, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Les restaurants continuent de servir les plats d'inspiration chinoise créés par Bergeron, ainsi que des cocktails tiki classiques, comme le mai tai, qui aurait été inventé à Trader Vic's.

La salle des Tonga ; San Francisco

Depuis 1945, les San Franciscains rêvant des tropiques et les visiteurs de la ville se sont enfuis dans le Pacifique Sud via ce restaurant tiki décoré de manière appropriée et situé dans l'hôtel Fairmont. Les habitués de La salle des Tonga savoir pour économiser de la place pour le dessert - les offres indulgentes sont destinées à être partagées, comme le sundae à la crème glacée Mount Tonga, qui vient à la table éclatant de fudge chaud et de sauce au caramel. Les convives peuvent profiter des sons des tempêtes de pluie tropicales et d'un groupe hawaïen flottant sur une péniche dans une piscine au milieu de la pièce.

Restaurant familial Bahooka; Rosemead, Californie

Il suffit d'un pas à l'intérieur de la salle à manger à Restaurant familial Bahooka pour avoir l'impression d'avoir été transporté dans une cabane en bord de mer usée par le temps sur la côte d'Hawaï. L'ensemble du restaurant, meublé de meubles en bois et en bambou, est recouvert de filets de pêche, de torches tiki et d'objets de collection d'inspiration polynésienne. En ce qui concerne la nourriture proposée à Bahooka, attendez-vous à une sélection d'entrées, de plats principaux et de desserts élaborés avec des saveurs traditionnelles d'Hawaï et de Tahiti.

Restaurant Kon Tiki; Tucson, Arizona.

Yelp/Marna K.

Kon Tiki est un autre restaurant qui est un pilier de la culture tiki depuis un certain temps. Ouvert en 1961, ce restaurant et salon de Tucson est un joyau tropical luxuriant situé dans le désert de l'Arizona. Le décor est le reflet du genre tiki classique, comme les luminaires en bambou, les torches tiki et une fontaine d'eau intérieure. Le menu se compose de divers plateaux de pupu, de plats de poisson et de viande frais et, bien sûr, de cocktails tiki traditionnels.

La maison du poisson de maman ; Maui, salut

Ce restaurant de bord de mer situé sur la majestueuse côte nord de Maui (la vue est illustrée ici) sert une cuisine traditionnelle inspirée du mode de vie polynésien, en particulier lorsqu'il s'agit de préparer du poisson pêché localement. L'atmosphère et le cadre font plus penser à un établissement gastronomique qu'à un endroit tiki classique, mais la présentation des plats et des cocktails, ornés de fleurs exotiques, reflète la sensibilité du genre.

La place de Grumpa Joe

Il est temps de réfléchir à l'année écoulée et de rendre compte du temps précieux que le Seigneur m'a accordé. J'ai eu du mal avec ma liste de réalisations pendant que je faisais l'inventaire de ce que j'avais fait. Je me suis souvenu qu'au cours de mes années de travail, à la fin d'une journée bien remplie, je disais souvent à mon personnel : « Eh bien, nous n'avons pas fait grand-chose aujourd'hui, mais nous allons nous en donner à cœur joie demain. » Alors voilà mon un conseil à moi-même, “Eh bien Joe, tu n'as pas fait grand chose en 2010, alors donne-moi un enfer en 2011.”

Ma liste de réalisations est courte cette année, mais les projets étaient plus importants. Voici une courte liste de choses dont je suis fier :

J'ai posté cent soixante-quinze articles sur mon BLOG. Parmi ces messages figuraient cinquante-six caricatures politiques. Certains d'entre eux étaient géniaux, d'autres médiocres.

J'ai écrit deux histoires pour enfants et les ai soumises à des éditeurs : “VOLER AU SOLEIL, & ” et “MOON CAKES TO GO.” J'ai réécrit une histoire pour enfants intitulée “FIRE FLY AIR FORCE,” pour l'été, et deux histoires de Noël, “PÈRE NOL MANQUE, et “LE CADEAU,” à temps pour Noël.

Peggy et moi avons passé douze semaines à nous prélasser sous le soleil de l'Arizona pendant que mes enfants restaient à la maison pour pelleter de la neige. Nous avons rendu visite à des cousins ​​et amis en Californie.

Lion Joe a organisé et dirigé le STRIDES : marche des Lions pour la sensibilisation au diabète, avec une équipe de très bons professeurs du lycée Lincoln-Way et des Lions.

Entre ces activités, Grumpa Jose a gardé le jardin en ordre et la pelouse entretenue. C'est la première année, j'étais fier de l'herbe verte devant notre maison. Pendant que je m'occupais de l'avant avec amour, la pelouse de l'arrière-cour s'est transformée en chardon et en mouron. José a également mené une guerre avec les Wabbits et construit des barrières autour de ses parterres de fleurs. Les guerres Wabbit ont été documentées sur le BLOG. Tout comme la clôture le long de notre frontière sud ne parvient pas à empêcher les trafiquants de drogue d'entrer, mes clôtures ne faisaient pas le poids face aux Wabbits. Il s'est avéré que le virus du Nil occidental est un moyen de dissuasion plus efficace. Pendant que j'attendais que le virus se déclenche, les Wabbits ont consommé mes vivaces de prix.

Afin de garder ma santé mentale pendant cette activité appelée 2010, je suis resté calme et refroidi en consommant huit caisses de vin rouge. De toutes les réalisations, la dégustation de vin était ma préférée.

Enfin, voici un peu de sagesse pour mes amis :

Je sais que vous n'avez pas fait grand-chose en 2010, alors passez à la vitesse supérieure et donnez-lui l'enfer en 2011.

Voir la vidéo: Extension du pass sanitaire aux bars et restaurants (Novembre 2021).